Arrêt du tabac et du cannabis

Toute addiction agit selon 3 mécanismes

  • Dérèglement de notre système nerveux
  • Reproduction d’habitudes gestuelles
  • Inadaptation à nos conflits émotionnels

Il est fondamental de travailler sur ces 3 dysfonctionnements. C’est une étape clé pour éviter la rechute.

S’évader d’une prison bien gardée ne relève pas de l’improvisation, se libérer du tabac ou du cannabis non plus. C’est un acte qui se prépare.

Mon approche est simple :

Un forfait de 4 séances qui vous aide à atteindre votre objectif en toute conscience et compréhension des mécanismes en jeu.

Etape 1 :

Enrayer la ou les causes profondes lors de 2 séances en Etiomédecine (mémoire cellulaire), étape impérative pour ouvrir la voie à l’efficacité de l’auriculothérapie. C’est le moment de travailler sur les causes inconscientes. Ces 2 séances seront espacées de 2 semaines.

Etape 2 :

  • 1ère séance d’auriculothérapie qui se pratique le matin de préférence, et pendant laquelle je vous indique différentes techniques pour dépasser les moments où vous auriez envie de fumer.

Etape 3 :

  • 2ème séance d’auriculothérapie (intervenant dans les 2 à 3 semaines après la 1ère séance d’auriculothérapie).

Ce traitement d’auriculothérapie a également la vocation de vous aider à vous débarrasser des toxines que retient votre organisme.

Je suis votre sevrage régulièrement, vous donne les conseils nutritionnels indispensables car l’alimentation prend une place importante dans la régulation de notre système nerveux, et je vous indique les petites astuces qui vous aideront à tenir et à être fier(e) de votre résultat.

Coût du forfait de 4 séances : 300€

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer